offre de prêt d'argent entre particulier

lundi 24 avril 2017

Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités, réaliser un projet, acheter un appartement ou autres raisons; j'octroie des prêts d'argent avec un plan de remboursement étudié selon votre possibilité. Toute personne dans le besoin; je vous prie de bien vouloir me contacter pour plus d’informations à l'adresse suivante: bertez@outlook.fr
Bien à vous.

 

1 commentaire:

  1. Bonjour Mme et Mr, Ce message s'adresse aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier a été rejeté à la banque. Je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 5.000€ à 500.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions A. Mon taux d’intérêt est de 3 à 20% selon le prêt. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Particuliers sérieux et honnêtes. Merci de me contacte par Email : Ferdinantgomez03@gmail.com

    RépondreSupprimer